QR code test PCR après 90 jours

Bonjour,
Ma mère a plus de 65 ans avec un schéma de vaccination complet depuis juin, mais elle a contracté le covid fin aout, donc elle ne peut pas faire sa dose de rappel avant fin janvier MAIS comme elle n'est pas à l'aise avec tout ce qui est informatique, elle n'a pas pensé à récupéré le QR code sur le site sidep-gouv et son pass expire le 15 décembre.
Comment faire pour récupérer cette preuve de test positif ? Elle ne peut pas rester sans activité nécessitant
le pass pendant 6 semaines...
Merci d'avance de vos réponses

Toto78888

Bonjour Toto78888,

Je vous conseille de consulter cette page sur le site gouvernement.fr : "Pass sanitaire : toutes les réponses à vos questions".

L'Assurance Maladie ne délivre pas de certificat de rétablissement, c'est à dire le résultat d'un test positif de moins de six mois et de plus de 11 jours.

Je vous invite à récupérer le document sur le Portail SI-DEP, puisque les certificats positifs sont disponibles jusque 6 mois après la date de prélèvement.

Bonne journée