- Accueil
- Obtention d'un document
- « Problème de connexion cyberlab patient »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Problème de connexion cyberlab patient
- Obtention d'un document
- Senga
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 07/11/2023
- 33624
- 12
Bonjour,
Testée positive au covid le 5 avril 2021, je n'ai pas obtenu à l'époque de qr code. J'ai demandé au centre de dépistage de renvoyer mes résultats afin que le sidep puisse me délivrer un qr code. A 3 reprises déjà le labo a fait le renvoi au sidep. Je ne reçois aucun sms ni mail de leur part pour me connecter. Je tente donc de le faire par france connect. La connexion france connect fonctionne mais je me retrouve sur une page cyberlab patient qui me dit qu'un compte du même nom existe déjà . Aucune possibilité de se connecter. D'autres personnes ont eu le même problème que moi, vos services leur ont répondu en donnant un lien qui ne résout absolument pas le problème.
Comment faire lorsque la connexion cyberla patients ne fonctionne pas et que l'on n'a aucune nouvelle de si dep pour se connecter directement...
Merci de votre réponse
Senga
- Niveau
- 0
- 23 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Virginie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4342 réponses publiées
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Senga,
L'Assurance Maladie ne peut pas intervenir pour la délivrance d'un résultat de test avec un QR code.
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
4% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Teko
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai exactement le même problème que Senga. J'ai été testé positif le 27 mai dernier, avec résultat de test sans QR Code.
Impossible de me connecter à Cyber-Lab Patients pour accéder à mon test et générer un QR Code, certainement du au problème de double identifiant déjà signalé maintes fois par d'autres internautes.
Les liens que vous envoyez ne sont d'aucune utilité !
Cordialement
Bea13
- Niveau
- 0
- 41 / 100
- points
- 1 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/12/2021
Voir le profilAvez-vous résolu le problème ?
J'ai le même. ...
C'est donc une pharma ou un labo qui a merdé en créant des doublons??
Senga
- Niveau
- 0
- 23 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2021
Voir le profilBonjour
Hélas le problème n a jamais été résolu et la cause jamais identifiée.
Je me suis donc fait vacciner avant la date prévue de façon à obtenir ce fichu qr code.
Bon courage
Senga
Bea13
- Niveau
- 0
- 41 / 100
- points
- 1 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/12/2021
Voir le profilMais nan?...
Tout ça pour des problèmes informatiques?!!!
Caillosse
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/01/2022
Voir le profilBonjour moi c'est Julien moi non plus je ne arrive pas a me connecter a cyberlab je peux même pas voir si ma fille est cas contact ou pas
yayouch
- Niveau
- 0
- 83 / 100
- points
- 0 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilBonjour
J'ai le même souci... depuis mi janvier.
Avez vous réussi à trouver une réponse et à recevoir un QR code pour certificat de rétablissement?
Cordialement
Senga
- Niveau
- 0
- 23 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2021
Voir le profilBonjour
Hélas non. Pas de solution sinon se faire vacciner alors que nous n avons pas besoin d un vaccin.
Bon courage
yayouch
- Niveau
- 0
- 83 / 100
- points
- 0 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilSuper... Et quand le médecin traitant dit de ne pas se refaire vacciner car j'ai bcp réagi... Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée !
jo
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2022
Voir le profilBonjour,
rencontrée le même problème, impossibilité de se connecter par le lien envoyé par sms/ ni via France connect, mon nom étant en doublon.
J'ai recherché dans mes mails: dossier courrier indésirable: SI-DEP: même lien mais qui fonctionne! redirigé vers la page cyberlab: demande de confirmer l'identité avec la date de naissance et envoie un code via SMS, 10 min pour entrer le dit code et vous avez accès à vos résultats et au fameux certificat de rétablissement en cliquant sur télécharger mon document en haut à droite!
J'espère que ça vous aidera. Bonne journée
yayouch
- Niveau
- 0
- 83 / 100
- points
- 0 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilSuite et fin de cette "histoire" pour moi, moins de 24h avant la fin de mon pass:
la secrétaire du labo a fait un ultime envoi au SIDEP (6 envois pour le 1er dossier, 3 envoi pour le 2ème dossier créé à la demande du SIDEP), et ... c'est enfin passé!
Ne jamais désespérer???
val
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/10/2022
Voir le profilBonjour,
J'ai connu le même problème. Solution :
- Utiliser un PC, recopier l'adresse du site SIDEP qui figure dans le SMS reçu.
- une identification par date de naissance sera requise.
- Ensuite on obtient le saint graal soit le certificat et son QR CODE. Bon courage

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Obtention d'un document
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 4 jours
- 12
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Impossible de se connecter à sidep.gouv.fr
- Obtention d'un document
- DVid
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 16/06/2022
- 97477
- 14
Bonjour, ayant contracté la covid en juin, je souhaite récupérer le certificat de rétablissement sur le site sidep.gouv.fr. Je peux me connecter avec franceconnect mais...DVid
- Niveau
- 0
- 0 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Lorraine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4250 réponses publiées
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour DVid, Je vous invite à consulter ce topic relatif au certificat de vaccination pour une personne ayant déjà contracté la Covid-19.Je vous souhaite une agréable journée. -
Certificat de rétablissement du COVID-19 - Mis à jour le 13/07/2021
- Obtention d'un document
- Fanny
- il y a presque 4 ans
- Mis à jour le : 06/09/2021
- 174579
- 98
Bonjour, Avec la future mise en place du pass sanitaire, j'aimerai savoir où et quand je pourrai récupérer le certificat de rétablissement de la COVID-19 ? Car je ne peux pas...Fanny
- Niveau
- 0
- 18 / 100
- points
- 2 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4732 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Fanny, Je vous invite à consulter ce topic relatif au certificat de vaccination pour une personne ayant déjà contracté la Covid-19. Je vous souhaite une agréable... -
certificat de RÉTABLISSEMENT DU COVID-19 ?
- Obtention d'un document
- chriisto
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 08/02/2022
- 11812
- 5
Bonjour, je voudrais récupérer mon certificat de rétablissement covid 19, je suis donc la procédure, je me connecte ou via franceconnect sur le site sidep et à ce moment la il...chriisto
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7565 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour, Je vous invite à consulter ces topics du forum, qui devraient vous être utile : "Certificat de rétablissement de la COVID-19" et : "Covid19 et Passe sanitaire : on...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
val
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/10/2022
Voir le profilval a répondu
-
yayouch
- Niveau
- 0
- 83 / 100
- points
- 0 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilyayouch a répondu
-
jo
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2022
Voir le profiljo a répondu
-
yayouch
- Niveau
- 0
- 83 / 100
- points
- 0 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilyayouch a répondu
-
Senga
- Niveau
- 0
- 23 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2021
Voir le profilSenga a répondu
-
yayouch
- Niveau
- 0
- 83 / 100
- points
- 0 question posée
- 6 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/02/2022
Voir le profilyayouch a répondu
-
Caillosse
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/01/2022
Voir le profilCaillosse a répondu
-
Bea13
- Niveau
- 0
- 41 / 100
- points
- 1 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/12/2021
Voir le profilBea13 a répondu
-
Senga
- Niveau
- 0
- 23 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2021
Voir le profilSenga a répondu
-
Bea13
- Niveau
- 0
- 41 / 100
- points
- 1 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/12/2021
Voir le profilBea13 a répondu
-
Virginie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4342 réponses publiées
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Virginie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4342 réponses publiées
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
-
Teko
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2021
Voir le profilTeko a répondu
-
Senga
- Niveau
- 0
- 23 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2021
Voir le profilSenga a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?