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Problème de connexion cyberlab patient

Bonjour,

Testée positive au covid le 5 avril 2021, je n'ai pas obtenu à l'époque de qr code. J'ai demandé au centre de dépistage de renvoyer mes résultats afin que le sidep puisse me délivrer un qr code. A 3 reprises déjà le labo a fait le renvoi au sidep. Je ne reçois aucun sms ni mail de leur part pour me connecter. Je tente donc de le faire par france connect. La connexion france connect fonctionne mais je me retrouve sur une page cyberlab patient qui me dit qu'un compte du même nom existe déjà . Aucune possibilité de se connecter. D'autres personnes ont eu le même problème que moi, vos services leur ont répondu en donnant un lien qui ne résout absolument pas le problème.
Comment faire lorsque la connexion cyberla patients ne fonctionne pas et que l'on n'a aucune nouvelle de si dep pour se connecter directement...

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Senga

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Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour Senga,

 

L'Assurance Maladie ne peut pas intervenir pour la délivrance d'un résultat de test avec un QR code.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Teko

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Senga. J'ai été testé positif le 27 mai dernier, avec résultat de test sans QR Code.
Impossible de me connecter à Cyber-Lab Patients pour accéder à mon test et générer un QR Code, certainement du au problème de double identifiant déjà signalé maintes fois par d'autres internautes.
Les liens que vous envoyez ne sont d'aucune utilité !
Cordialement