Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de connexion cyberlab patient

Bonjour,

Testée positive au covid le 5 avril 2021, je n'ai pas obtenu à l'époque de qr code. J'ai demandé au centre de dépistage de renvoyer mes résultats afin que le sidep puisse me délivrer un qr code. A 3 reprises déjà le labo a fait le renvoi au sidep. Je ne reçois aucun sms ni mail de leur part pour me connecter. Je tente donc de le faire par france connect. La connexion france connect fonctionne mais je me retrouve sur une page cyberlab patient qui me dit qu'un compte du même nom existe déjà . Aucune possibilité de se connecter. D'autres personnes ont eu le même problème que moi, vos services leur ont répondu en donnant un lien qui ne résout absolument pas le problème.
Comment faire lorsque la connexion cyberla patients ne fonctionne pas et que l'on n'a aucune nouvelle de si dep pour se connecter directement...

Merci de votre réponse

Senga

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Senga,

 

L'Assurance Maladie ne peut pas intervenir pour la délivrance d'un résultat de test avec un QR code.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Teko

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Senga. J'ai été testé positif le 27 mai dernier, avec résultat de test sans QR Code.
Impossible de me connecter à Cyber-Lab Patients pour accéder à mon test et générer un QR Code, certainement du au problème de double identifiant déjà signalé maintes fois par d'autres internautes.
Les liens que vous envoyez ne sont d'aucune utilité !
Cordialement

Bea13

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Avez-vous résolu le problème ?
J'ai le même. ...
C'est donc une pharma ou un labo qui a merdé en créant des doublons??

Senga

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Hélas le problème n a jamais été résolu et la cause jamais identifiée.
Je me suis donc fait vacciner avant la date prévue de façon à obtenir ce fichu qr code.
Bon courage
Senga

Bea13

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mais nan?...
Tout ça pour des problèmes informatiques?!!!

Caillosse

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour moi c'est Julien moi non plus je ne arrive pas a me connecter a cyberlab je peux même pas voir si ma fille est cas contact ou pas

yayouch

  • 0 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

J'ai le même souci... depuis mi janvier.
Avez vous réussi à trouver une réponse et à recevoir un QR code pour certificat de rétablissement?
Cordialement

Senga

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Hélas non. Pas de solution sinon se faire vacciner alors que nous n avons pas besoin d un vaccin.
Bon courage

yayouch

  • 0 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Super... Et quand le médecin traitant dit de ne pas se refaire vacciner car j'ai bcp réagi... Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée !

jo

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

rencontrée le même problème, impossibilité de se connecter par le lien envoyé par sms/ ni via France connect, mon nom étant en doublon.
J'ai recherché dans mes mails: dossier courrier indésirable: SI-DEP: même lien mais qui fonctionne! redirigé vers la page cyberlab: demande de confirmer l'identité avec la date de naissance et envoie un code via SMS, 10 min pour entrer le dit code et vous avez accès à vos résultats et au fameux certificat de rétablissement en cliquant sur télécharger mon document en haut à droite!

J'espère que ça vous aidera. Bonne journée

yayouch

  • 0 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Suite et fin de cette "histoire" pour moi, moins de 24h avant la fin de mon pass:
la secrétaire du labo a fait un ultime envoi au SIDEP (6 envois pour le 1er dossier, 3 envoi pour le 2ème dossier créé à la demande du SIDEP), et ... c'est enfin passé!
Ne jamais désespérer???

val

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai connu le même problème. Solution :

  • Utiliser un PC, recopier l'adresse du site SIDEP qui figure dans le SMS reçu.
  • une identification par date de naissance sera requise.
  • Ensuite on obtient le saint graal soit le certificat et son QR CODE.
  • Bon courage