Lien CyberLab ?

Bonjour. Impossible de recevoir le lien CyberLab de mon résultat de test positif, que cela soit via mail ou via sms. J'ai même demandé au laboratoire de renvoyer mes résultats aujourd'hui, ce qu'il a fait, mais toujours pas de lien à l'horizon... J'ai pourtant bien reçu le lien du résultat de mon test côté laboratoire (ce qui veut dire que mon adresse mail fonctionne). J'ai aussi essayé de me connecter à sidep.gouv.fr en passant par FranceConnect ; après m'avoir bien identifié, je tombe sur le message suivant en haut d'une page vide : "Sorry, we don't have any reports for you. If you expect a result ; please try again later". Merci par avance pour vos idées de résolution.

Veigar

Bonjour Veigar,

Le laboratoire est le seul à pouvoir vous communiquer votre numéro de dossier pour faire votre enregistrement.

Je vous invite à prendre contact avec ce dernier.

Je vous invite également à consulter cet article disponible sur ameli.fr :
https://www.ameli.fr/assure/covid-19/tester-alerter-prote...

Bonne journée

Autres réponses

Veigar

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre réponse, mais qui reste très partielle. En effet :

"Le laboratoire est le seul à pouvoir vous communiquer votre numéro de dossier pour faire votre enregistrement." : pouvez-vous m'en dire plus sur ce "numéro de dossier" ? Est-il visible sur les résultats papier du laboratoire ? Et après, si j'arrive à récupérer ce fameux numéro de dossier, qui dois-je appeler pour recevoir le QR Code ? Pour rappel, mon problème est que rien n'apparaît sous Sidep lorsque je me connecte via France Connect...

Merci encore pour votre aide,

Bonjour Veigar,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour utiliser le portail SI-DEP, je vous conseille de contacter le laboratoire pour obtenir votre résultat de test en format papier.

À partir de ce document en format papier, vous pourrez importer votre résultat dans l'applicationTousAntiCovid, en scannant le QR Code situé à gauche sur le document.

Un dispositif d'assistance téléphonique gratuit est également mis à la disposition des utilisateurs de l'application TousAntiCovid  7j/7, de 9h à 20h au 0 800 08 71 48.

Bonne journée.

herve456

Bonjour
Ça fait plus d un mois que vous tournez en rond dans vos réponses M ou Mme l expert d ameli
Sur le résultat papier pas de QR code
Le laboratoire ne peut rien faire à part nous renvoyer le résultat papier
Sur le site du sidep dossier inconnu
Lors du resultat jamais reçu de mail ou de sms du sidep
J ai appelé tout le monde la Cpam le labo le sidep le ministère de la santé meme mon docteur traitant Personne ne peut rien faire on peut même pas se faire vacciner car il y a un délai entre un test positif et la possibilité de se faire vacciner
Je pense que vous allez me répondre avec une réponse toute faite qui n avancera en rien dans une recherche de solution
J ai appellé plus de 10 fois le labo envoyer des dizaines de mail partout et RIEN