Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de se connecter à sidep.gouv.fr

Si j'utilise le lien de mon téléphone, on considère que je suis médecin???.
Si je vais sur le site via france connect, je tombe sur une page du site https://auth-sidep.aphp.fr/auth/realms/cyberlab-patients/... en anglais qui m'indique qu'un compte existe déjà et me demande mon mot de passe que je ne connais pas.
Comment m'en sortir?
On ne me propose même pas de changer de mot de passe.
Je tourne ne rond.
A qui s'adresser pour modifier le site cyberlab?

Doume

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Doume,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile