Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de se connecter à SIDEP.GOUV

Bonjour, ayant contracté la covid début août 2021, je souhaite récupérer le certificat de rétablissement sur le site sidep.gouv.fr.

Je peux me connecter avec franceconnect mais lorsque je clique sur "continuer vers le portail du sidep" je suis redirigé vers une nouvelle page d'identification mais cette fois de cyberlab-patients où je ne dispose d'aucun identifiant (et aucun moyen d'en créer d'ailleurs).
Je mets ma date de naissance et rien ne se passe, je ne reçois ni sms, ni mail pour obtention du code.
Comment puis-je faire pour régler ce soucis ?
J'ai contacté le labo qui a effectué mon test et qui a rectifié mon téléphone (il y avait une erreur de saisie, mais ça ne fonctionne toujours pas. Le labo m'a laissé une adresse mail pour contacter directement le Sidep mais pas de réponse).

Merci d'avance.

Zozo13

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zozo13,

Je vous invite à consulter la FAQ disponible depuis le portail sidep.gouv.fr, elle devrait vous aider : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

2% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

zabou

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Isabelle,

votre réponse est parfaitement inutile, la FAQ ne proposant aucun élément de résolution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Andrea973

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je rencontre le même souci. Avez vous trouvé une solution ?
Vous en remerciant.

yayouch

  • 0 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

J'ai le même souci... depuis mi janvier.
Avez vous réussi à trouver une réponse et à recevoir un QR code pour certificat de rétablissement?
Cordialement