Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème cyberlab

Bonjour,
Je ne peux pas récupérer mes résultats de test COVID mais c'est impossible.
Quand je reçois le liens SIDEP je renseigne ma date de naissance ainsi que le code que je reçois, mais un fois que j'ai fait ces démarche j'arrive sur une page qui me demande mon identifiant et mon mot de passe.
Sauf que je n'ai pas ces informations et qui plus est il est marqué que la plateforme est réservé aux professionnels de santé.
Je ne sais pas trop quoi faire ...
Pouvez vous m'aider
Cordialement
Max

Maxime s

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Maxime s,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une agréable journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile