Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêter les sms Sidep

Bonjour, je reçois environ 3 sms par mois de Sidep qui me disent que les documents suite à mon test covid sont disponibles sur le portail, or je ne fais aucun test ! A qui dois-je m'adresser pour faire cesser cela ? Je suis allé sur le portail, on ne peut contacter personne et aucune info relative à ce type de problème. D'avance merci pour votre aide.

Fantomas

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fantomas,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une agréable journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Coucoulina

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je suis dans le même cas que Fantomas et j'ai essaye de me connecter au site SIDEP impossible de rentre dans le Cyber-lab je n'ai pas de login. Donc comment faire?

Cordialement