Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne reçois pas de QR code lors de mes tests antagéniques

Bonjour, Je viens de faire 2 tests antigéniques en pharmacie. Au moment de l'enregistrement, mon numéro de téléphone et mon adresse ne sont pas du tout les miennes. Le pharmacien a changé le numéro de téléphone, mais à l'issue des 2 tests (j'ai attendu les résultats sur place), je ne reçois aucun QR code. Quand je me connecte sur AMELI via FranceConnect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon numéro de sécurité sociale est incorrect ! Impossible de joindre AMELI et la pharmacie me dit que ce n'est pas elle qui gère cela ! Comment faire ?

EmiPas

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4863 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour EmiPas,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de tests avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail SI-DEP.

Vous trouverez des informations dans la Foire aux questions (FAQ) du site SI-DEP : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant