La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, Je viens de faire 2 tests antigéniques en pharmacie. Au moment de l'enregistrement, mon numéro de téléphone et mon adresse ne sont pas du tout les miennes. Le pharmacien a changé le numéro de téléphone, mais à l'issue des 2 tests (j'ai attendu les résultats sur place), je ne reçois aucun QR code. Quand je me connecte sur AMELI via FranceConnect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon numéro de sécurité sociale est incorrect ! Impossible de joindre AMELI et la pharmacie me dit que ce n'est pas elle qui gère cela ! Comment faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour EmiPas,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de tests avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail SI-DEP.
Vous trouverez des informations dans la Foire aux questions (FAQ) du site SI-DEP : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Réponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/01/2022
Voir le profilEmiPas a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?