Arnaque à la carte vitale ?

Par le site "vitale-france.fr" j'ai été orienté vers un autre site "acdns.fr/formulaire", j'ai donné des informations sur ma carte bancaire et payé 24,99 €. J'ai reçu en retour un document envoyé par WordPress qui ne donne presque pas d'infos sinon de cliquer sur des liens. Est-ce une arnaque ?

Jean-Marie

Réponses

Elryn

Évidemment faites le point avec votre banque

Bonjour Jean-Marie,

La carte Vitale est gratuite et vous retrouverez sur ce topic, la démarche pour le remplacement de votre carte.

Merci pour votre signalement. Vous trouverez de plus amples renseignements sur cette escroquerie sur le site service-public.fr.

Bonne journée

cwilliam34

Bonjour, je souhaitais faire la demande de carte vitale en ligne sur le site https://mesdemarches-enligne.fr/renseignements/ et ca me renvoie par la suite a ce site https://mdels.fr/formulaire/ où l'on me demande ma carte de credit!

Bonjour cwilliam34,

Votre demande de carte vitale doit être faite uniquement via votre compte ameli.

Je vous invite à suivre la démarche expliquée dans ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".