Fin d'ijss apres 3ans ald et mi temps thérapeutique

Bonjour
J'arrive a la fin de mes indemnités au 13 mars 2021 apres 3ans d'indemnisation dû a une ald. Sauf que durant ces 3 ans il y a eu 6mois d'arrêt hors ald. J'ai repris en mi temps thérapeutique depuis novembre et la cpam me dit que je ne serais plus indemnisé au 13 mars. Ai je le droit d'avoir une prolongation d'indemnisation en mi temps thérapeutique sachant que les 3 ans d'arrêt ne sont pas lié a mon ald ?

So79

Réponses

Elryn

Peu importe, en ALD c’est 3 ans de date à date donc les 3 ans sont bien atteints le 13 mars et ce même si vous avez eu des périodes de travail ou d’arrêt pour un autre motif. Il faut 1 an de reprise pour rouvrir 3 années.

Par contre vous pouvez demander au service médical de vous accorder une année supplémentaire pour du temps partiel thérapeutique (mais attention si vous avez besoin d’un arrêt complet pour votre ALD il ne sera pas indemnisé).

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour So79,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée d'indemnisation maximale d'un arrêt de travail et ce topic concernant le temps partiel thérapeutique.

Si le temps partiel thérapeutique est en rapport avec une affection de longue durée, une 4ème année d'indemnisation peut être accordée.

Aussi, n'hésitez pas à prendre connaissance de ce topic intitulé "Demande de pension d'invalidité".

Je vous souhaite une excellente journée.