Changement de sécurité sociale est ce que ma demande de entente préalable suit

Bonjour
Je me suis aperçu que je dois changer de sécurité sociale .
Je suis actuellement à la MSA, par contre j'ai fait une demande d'entente préalable pour des soins d'orthodontie pour mon fils dont je n'ai toujours pas le accord.
Quand je vais faire mon changement ma demande sera t elle transféré à la CPAM? Ou devrais je refaire une nouvelle demande ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Lilique

Bonjour Lilique,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée en cliquant sur ce lien : "Changement de régime et prise en charge de soins d'orthodontie".

Vous trouverez, dans le topic suivant, "comment transférer votre dossier auprès du régime général".