Comment faire une demande de rente après une inaptitude suite à un accident du travail?

En invalidité 1ère catégorie suite à une paraplégie incomplète, j'ai été victime d'un accident du travail et ai été déclarée inapte.
Qui doit faire une demande de rente d'accident du travail? Et comment? Quelle est la marche à suivre?
De plus, mon état de santé s'étant aggravé, je ne pourrais plus reprendre un travail comme auparavant. Mon médecin peut-il demander un passage de la Cat 1 à la Cat 2? Je vous remercie pour votre réponse.

Marylou

Bonjour Marylou,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic sur la mise en place de la rente pour obtenir votre réponse.

Je vous invite également à consulter le topic relatif à la demande de changement de catégorie en invalidité.

Enfin, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Peut on cumuler une rente accident de travail versée par la CPAM et une pension d'invalidité ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant