Je suis en arrêt maladie je cumulé chômage et activitéque dois faire

Je suis en arrêt maladie je cumule une activité salarié avec le cesu et chômage que dois je faire ?

Christelle

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Christelle,

Je vous invite à lire ce topic sur l'indemnisation d'un arrêt maladie qui explique le calcul de l'indemnité journalière maladie.

Concernant votre activité salariée, vous n'avez pas de demande particulière à effectuer pour l'indemnisation de votre arrêt maladie. Votre employeur adressera à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) l'attestation de salaire dès le début de votre arrêt.

Pour ce qui est de votre deuxième activité, je vous invite à vous rendre sur le topic "Indemnités journalières pour un employé CESU (chèque emploi service universel)".

Je vous invite également à consulter la réponse apportée par Julien, expert ameli, concernant le cumul d'une activité salarié et d'une aide de pôle emploi dans le cadre d'un arrêt de travail.