comment acceder aux questionnaire risques pro ameli.fr meme en ayant le code de deblocage ?

bonjour ;impossible de se connecter au site de questionnaire risque pro malgés mon code de deblocage envoyé par courrier de la part de la CPAM comment peut on faire? merci

sofiane74

Réponses

Bonjour sofiane74,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre questionnaire, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

MY

Bonjour je suis Monsieur [donnée masquée] et je pas reçu le code

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour MY,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un code vous soit délivré.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bernard

Bonjour , impossible de se connecter au site de questionnaire risque pro mon code de déblocage envoyé par courrier de la CPAM comment peut on faire? MERCI

Bonjour Bernard,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

boucher

Bonjour, impossible de me connecter au site.

Fabrice

Je n'arrive pas à me connecter.

Bonjour Fabrice,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Nanar06091964

Je n ai pas de code pour déclenché la consultation de mon dossier .pouvez vous m envoyez celui ci cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Nanar06091964,

Le courrier de lancement des investigations pour les dossiers d'accident de travail ou de Maladie professionnelle est envoyé plusieurs jours avant le courrier contenant le code de déblocage pour la connexion au site https://questionnaires-risquepro.ameli.fr

Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. En effet, sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Lili

J'ai compris

Moreira

Bonjour ;impossible de se connecter au site de questionnaire risquepro mon code de deblocage envoyé par courrier de la part de la CPAM comment peut on faire? merci

Bonjour Moreira,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Sarah

Code pour questionnaire risque pro ne marche pas

Bonjour Sarah,

Comme indiqué plus haut sur ce fil de discussion, si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

flo

bonjour je n'arrive pas à me connecter sur le site merci

Bonjour flo,

Comme indiqué précédemment aux contributeurs de ce fil de discussion, seule votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) dispose d'un accès à votre dossier et sera en mesure de vous apporter l'aide nécessaire à votre connexion.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Je vous invite donc à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Ses autres coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

joie

Bonjour
J’essaie de se connecter sans succès

Bonjour joie,

Pour vous connecter au site https://questionnaires-risquepro.ameli.fr, il convient d'avoir réceptionné le courrier de lancement des investigations pour votre dossier d'accident de travail/trajet ou de maladie professionnelle et le code de déblocage envoyé dans un second pli.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter une fois le code reçu, je vous invite alors à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. En effet, sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une belle journée.

Sissi

Je n arrive pas à me connecter pour remplir le document

Bonjour Sissi,

Comme mentionné dans ce fil de discussion, seule votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) dispose d'un accès à votre dossier personnel et peut vous apporter l'aide nécessaire à votre connexion sur le site https://questionnaires-risquepro.ameli.fr

Je vous invite donc à la solliciter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.