Questionnaire risque professionnel

La platefome en ligne questionnaire maladie professionnel est elle disponible pour tous les departements? J'ai eu un appel me disant que je n'avais que le questionnaire papier reçu. Pas d'acces au site ni aide au remplissage...

Pamindy

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Pamindy,

Le questionnaire en ligne est disponible quel que soit votre département.

Pour remplir le questionnaire, vous devez saisir l'URL de connexion https://questionnaires-risquepro.ameli.fr dans votre navigateur internet.

Une fois sur le site, vous devez :

- cliquer sur "Première connexion",

- renseigner vos identifiants : votre numéro de sécurité sociale + votre adresse mail + le code de déblocage provisoire indiqué sur le courrier reçu en respectant les minuscules et majuscules.

Vous recevrez ensuite dans votre messagerie personnelle un mail vous permettant de personnaliser votre mot de passe.

Une fois ces actions effectuées, vous pouvez accéder à votre compte et compléter le questionnaire. Votre login est votre mail et votre mot de passe que vous avez choisi.

Si vous rencontrez des difficultés dans votre démarche, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : Maladie professionnelle : votre prise en charge

Bonne journée.

Autres réponses

Pamindy

Je n'ai pas eu de code de deblocage et on ne me l'a pas donné. J'ai telephone pour le demander on m'a rappele le lendemain me disant que je devais remplir que le questionnaire papier et pas d'acces en ligne ?

Bonjour Pamindy,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de déterminer la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu le questionnaire en ligne. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.