Comment obtenir le code de déblocage salarié pour questionnaires risques pro

Bonjour
Je viens de recevoir le courrier afin de remplir le questionnaire risques-pro. Je n'ai cependant pas reçu le le code de déblocage pour accéder au dit questionnaire et je ne parviens pas à joindre mon assurance maladie au 3646. Les services doivent etre débordés compte tenu de la crise sanitaire.
Pouvez vous m'indiquer un mail ou une procédure qui me permettrait d'obtenir ce code rapidement ?
Je ne voudrai pas trainer pour remplir le document
Je vous remercie,

karinec1999

Bonjour karinec1999,

Le code de déblocage est envoyé par courrier quelques jours après le premier courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. En effet, sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

nan

bonjour

tout la jour ça marche pas vous envoie email ou contact teliphone apre un soluction Ameli