Indemnités journalières ?

Bonjour,
Je suis salariée depuis septembre 2016 et je suis chef d’entreprise depuis septembre 2018.
Actuellement je cotise pour les 2 régimes ( salarié et travailleur indépendant).
Je pars en congé maternité au mois de septembre 2020, et j’aimerais savoir si mes indemnités journalières pendant mon congé maternité seront cumulées selon mes deux activités ou faut il que je choisisse l’un des deux régimes ?
Merci par avance,
Bien à vous.

Ibti

Bonjour Ibti,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Droit aux indemnités maternités - Activité libérale (RSI) et activité salariée (CPAM)".

Autres réponses

Ibti

Merci pour votre retour.
Je viens de consulter la réponse suite ma question, mais ce qu’en je comprends toujours pas comment calculer le RAAM ? Et il faut qu’en je vois transmette quel document pour calculer le RAAM? Sachant j’ai le statut gérante d’entreprise SARL.
Merci.
Bonne journée