Commander ma carte vital sans compte ameli

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour

Je voudrais faire la demande d'une carte vital, mais je n'ai pas de compte ameli. Lorsque j'essaie de créer mon compte ameli, on me dit ma situation de me permet pas de créer un compte ameli immédiatement.

Issouf

Réponses

Bonjour Issouf,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Bonne journée.

Mamyse

carte vitale perdue je voudrais faire le renouvellement mais je n'ai pas de compte ameli . lorsque j'essaie de créerr un compte ameli on me dit ma situation ne me permet pas de créer un compte

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mamyse,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Bkerk

Commende de carte vitale

Bonjour Bkerk,

Je vous invite à consulter ce topic qui vous renseignera au sujet de la commande de la carte Vitale

Je vous précise que les bénéficiaires d'un numéro de sécurité sociale certifié avec des droits ouverts à l'Assurance Maladie peuvent obtenir une carte Vitale.