telecharger attestation de droits a l'assurance maladie

versatis

Réponses

Bonjour versatis,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de l'obtention d'une attestation de droits.

kiki2

demande duplicata mon attestation de droits a l assurance maladie et a la complémentaire sante solidaire

bousq

je dois faire quoi

bousq

bonnes et heureuses journée

Bonjour kiki2,

Je vous conseille de lire la réponse apportée par Élodie, experte ameli, dans ce sujet : Attestation de droits Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée

kiki2

p e r d u e attestation de mutuelle

miharan

c'est pour avoir l'attestation des droit de l'assurnce maladie pour ma femme car elle n'est pas mentionnée sur la mienne merci d'avance

Bonjour miharan,

Depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa) au 1er janvier 2016, toute personne majeure bénéficie désormais de la prise en charge de ses soins à titre personnel, la notion d'ayant droit majeur n'existe plus.

J'invite votre épouse à télécharger son attestation de droits depuis son compte ameli.

Si elle n'a pas de compte, je lui conseille de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

miharan

je n'ai pas de mot de passe, carc'est la première fois que je me connecte,, et je ne sais passi je dois mettre le numero de ma femme où le mien merci

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour miharan,

Comme précisé par notre expert Sophie dans la réponse précédemment apportée, votre épouse peut télécharger son attestation de droits depuis son compte ameli, et non le vôtre.

Il lui faut donc indiquer son numéro de sécurité sociale.