comment télécharger une attestation de droits à l'assurance maladie à une date antérieur?

on me demande une attestation de droits valable au mois de janvier 2017, oû puis-je trouver ce documents?

germdan

Elryn

Bonjour Germdam,

Vous ne pouvez pas éditer ce genre de documents vous meme.

Contactez votre caisse en expliquant dans quel cadre vous avez besoin de justifier de votre couverture en janvier, un courrier pourra vous être adressé en tant que preuve.

Cordialement

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci à Elryn pour sa réponse.

Vous retrouverez le guide d'utilisation de la messagerie du compte ameli ici.

Autres réponses

El moudni meryam

Bonjour j’ai besoin attestation de droit

Bonjour El moudni meryam,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".