comment envoyer un mail à CPAM ?

Bonjour,
le lien pour écrire un mail à la CPAM ne marche ni sur le site, ni sur l'application. merci de me transmettre l'adresse mail à laquelle je peux directement adresser ma question, sans passer par le site qui manifestement ne marche pas.

Tatapouf

Réponses

Bonjour Tatapouf,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.

Je vous invite à patienter et à vous connecter à votre compte ameli ultérieurement ou à contacter le 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Je vous souhaite une bonne journée

Didier1965

je demande le code a 4 chiffre car mon compte ameli et bloquer

Didier1965

svp compte amelie bloquer j'attend un code pour m'inscrire

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Didier1965,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

ours

Depuis le mois de février je vous ai envoyé une feuille de maladie concernant la coloscopie de mon mari du DOCTEUR B,

ensuite une deuxième car d'après vos services il ne comprenait pas son écriture puis j'ai renvoyé une copie en plus et toujours aucune nouvelle?

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour ours,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

stephdu67310

bonjour j'aimerais faire un compte Ameli mais je n'arrive pas

je mets mon nom ma date de naissance mon numéro de sécurité sociale et mon code postal

quand je veux appuyer sur valider je ne peux pas appuyer dessus sur valider

merci en attente de votre réponse je vous adresse mes salutations les plus respectueuses.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

stephdu67310

Bonjour je souhaiterais créer un compte ameli mais ça ne fonctionne pas. Comment je pourrais faire merci en attente de votre réponse je vous adresse mes salutations les plus respectueuses madame Schwebel Stéphanie.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour stephdu67310,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Création de compte AMELI impossible".

Lili

Bonjour j’ai une préoccupation j’ai été affilié à la CPAM de Vaucluse j’ai toujours mon numéro provisoire et non le numéro définitif pour faire la demande de la carte vitale cela fait 1 an que j’ai ce numéro provisoire

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Lili,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif après dépôt du dossier".

cath

bonjour j ai eu un mail de la cpam comme quoi j avais 103 sur le compte j aurais voulue plus information ou esque ce un mail fraude

Bonjour cath,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?".

Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

Kadek

Bonjour, je cherche à m'inscrire sur Ameli mais mon N° de sécurité sociale n'est pas reconnu. Je cherche à obtenir un arrêt de travail suite au Covid 19

Cris

Il faut que je réinitialise ma nouvelle adresse email au compte ameli

Nenette17

je n ai pas reçu le paiement de mes indemnités journalières

Mina1940

Bonjour

Après de multiples coups de téléphone veuillez svp me laisser avec accès à mon compte Ameli.
Je ne peux pas bénéficier de mes remboursements avec ma CSS depuis 2 mois!!!!!!!!
C'est urgent.
Je suis âgée de 82 ans en chaise roulante et je suis privée de soins. Ayez de l'humanité.
Contactez-moi au plus vite.

Bonjour Mina1940,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider à accéder à votre compte ameli.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence entre 12h et 14h.

Bonne journée.

dom

J ai un ami qui a 73 ans , qui est Mexicain ( avant il avait la nationalité française)
Il voudrait demander sa retraite
J ai son numéro de SS mais l s plateformes ne reconnaissent pas son no )
Que faite ?
Merci

Bonjour dom,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme de retraite pour lequel votre ami a cotisé.

Je vous invite également à lire ce topic de notre forum intitulé : "Retraité après expatriation, mes droits a la sécurité sociale ?".

jeanm

remboursement secu

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]