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Bonjour,
le lien pour écrire un mail à la CPAM ne marche ni sur le site, ni sur l'application. merci de me transmettre l'adresse mail à laquelle je peux directement adresser ma question, sans passer par le site qui manifestement ne marche pas.
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Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilÀ votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Bonjour Tatapouf,
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.
La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.
Je vous invite à patienter et à vous connecter à votre compte ameli ultérieurement ou à contacter le 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 25/05/2020
Voir le profilje demande le code a 4 chiffre car mon compte ameli et bloquer
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Inscrit(e) le 25/05/2020
Voir le profilsvp compte amelie bloquer j'attend un code pour m'inscrire
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Didier1965,
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/06/2020
Voir le profilDepuis le mois de février je vous ai envoyé une feuille de maladie concernant la coloscopie de mon mari du DOCTEUR B,
ensuite une deuxième car d'après vos services il ne comprenait pas son écriture puis j'ai renvoyé une copie en plus et toujours aucune nouvelle?
Cordialement
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour ours,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/09/2020
Voir le profilbonjour j'aimerais faire un compte Ameli mais je n'arrive pas
je mets mon nom ma date de naissance mon numéro de sécurité sociale et mon code postal
quand je veux appuyer sur valider je ne peux pas appuyer dessus sur valider
merci en attente de votre réponse je vous adresse mes salutations les plus respectueuses.
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Inscrit(e) le 21/09/2020
Voir le profilBonjour je souhaiterais créer un compte ameli mais ça ne fonctionne pas. Comment je pourrais faire merci en attente de votre réponse je vous adresse mes salutations les plus respectueuses madame Schwebel Stéphanie.
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour stephdu67310,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Création de compte AMELI impossible".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 31/10/2019
Voir le profilBonjour j’ai une préoccupation j’ai été affilié à la CPAM de Vaucluse j’ai toujours mon numéro provisoire et non le numéro définitif pour faire la demande de la carte vitale cela fait 1 an que j’ai ce numéro provisoire
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Lili,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif après dépôt du dossier".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/04/2021
Voir le profilbonjour j ai eu un mail de la cpam comme quoi j avais 103 sur le compte j aurais voulue plus information ou esque ce un mail fraude
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour cath,
Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.
Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?".
Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 05/01/2022
Voir le profilBonjour, je cherche à m'inscrire sur Ameli mais mon N° de sécurité sociale n'est pas reconnu. Je cherche à obtenir un arrêt de travail suite au Covid 19
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Kadek,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Cet article intitulé "Covid-19 : les règles d’isolement évoluent", et plus précisément la rubrique "Pour les personnes cas contact" vous renseignera sur les conduites à tenir.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 23/01/2022
Voir le profilIl faut que je réinitialise ma nouvelle adresse email au compte ameli
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Inscrit(e) le 20/01/2022
Voir le profilje n ai pas reçu le paiement de mes indemnités journalières
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Inscrit(e) le 09/03/2022
Voir le profilBonjour
Après de multiples coups de téléphone veuillez svp me laisser avec accès à mon compte Ameli.
Je ne peux pas bénéficier de mes remboursements avec ma CSS depuis 2 mois!!!!!!!!
C'est urgent.
Je suis âgée de 82 ans en chaise roulante et je suis privée de soins. Ayez de l'humanité.
Contactez-moi au plus vite.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Mina1940,
Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider à accéder à votre compte ameli.
Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence entre 12h et 14h.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/06/2022
Voir le profilJ ai un ami qui a 73 ans , qui est Mexicain ( avant il avait la nationalité française)
Il voudrait demander sa retraite
J ai son numéro de SS mais l s plateformes ne reconnaissent pas son no )
Que faite ?
Merci
Bonjour dom,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme de retraite pour lequel votre ami a cotisé.
Je vous invite également à lire ce topic de notre forum intitulé : "Retraité après expatriation, mes droits a la sécurité sociale ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/08/2022
Voir le profilremboursement secu
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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CM
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Inscrit(e) le 11/08/2022
Voir le profiljeanm a répondu
Caroline a répondu
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Inscrit(e) le 02/06/2022
Voir le profildom a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 09/03/2022
Voir le profilMina1940 a répondu
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Inscrit(e) le 20/01/2022
Voir le profilNenette17 a répondu
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Inscrit(e) le 23/01/2022
Voir le profilCris a répondu
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 05/01/2022
Voir le profilKadek a répondu
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Inscrit(e) le 14/09/2021
Voir le profilEmma a répondu
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Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 19/04/2021
Voir le profilcath a répondu
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 31/10/2019
Voir le profilLili a répondu
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 21/09/2020
Voir le profilstephdu67310 a répondu
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Inscrit(e) le 21/09/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 17/06/2020
Voir le profilours a répondu
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 25/05/2020
Voir le profilDidier1965 a répondu
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Inscrit(e) le 25/05/2020
Voir le profilDidier1965 a répondu
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Clara a répondu
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Inscrit(e) le 28/05/2019
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