impossible d'envoyer un message

Bonjour
Impossible d'envoyer un message via la messagerie ameli. Le problème a l'air récurrent et je vois systèmatiquement la même réponse sur ce forum qui suggère de contacter téléphoniquement. Or l'appel est payant. Déjà qu'on veut me supprimer mes idemnités journalières par erreur!!!! Pouvez vous résoudre le problème au plus vite svp!

isa

Réponse approuvée par isa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour isa,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible pour cause de maintenance.

Je vous invite à patienter et à vous connecter à votre compte ameli ultérieurement ou à contacter le 36 46, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Laz

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai reçu un email d'un agent, me demandant de fournir des documents pour demain au plus tard, et impossible de leur répondre et d'écrire un message…. Comment faire? Sur le compte Ameli, on ne peut que mettre des bonhommes satisfaits ou non, sans pouvoir se justifier et demander de l'aide….

Merci de m'indiquer une solution, autre qu'appeler un numéro surtaxé, je ne les appelle pas

Bien cordialement

cheryl

aidez-moi s'il vous plaît à ouvrir un compte à Ameli je n'ai pas de code jusqu'à présent

Bonjour Laz,

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans l'accueil le plus proche de votre domicile.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

lili

Bonjour,

J'ai contacté le numéro surtaxé pour un appel de plus de 20 min pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire (comme souvent...) et qu'il faut que j'envois un mail via mon compte améli qui ne me le propose meme pas (juste messages recu et messages envoyés sans aucune autre possibilité de répondre à quoi que ce soit nul part...)
Ma situation est plus qu'urgente à présent et dans le centre cpam à coté de chez moi (c'est à dire accessible en près d'une heure en passant par le rer...) ne reçoit ni ne répond plus aux questions n'ayant plus d'acceuil physique mais que des bornes...

Merci de nous communiquer a tous svp (car le problème est récurent) un moyen de contacter la cpam (c'est d'ailleurs fou de contacter une personne de la cpam pour lui demander comment contacter la cpam ne pouvant jamais avoir de réponse claires à nos questions nul part et qui bien souvent se contredisent même entre les différents interlocuteurs que l'on a chez vous...) bref. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Dans cette attente je vous souhaite a vous ainsi qu'a toute vos équipes une bonne fin de journée et bon courage @ vous !

Bonjour cheryl,

Pour vous aider dans cette démarche, je vous invite à consulter cette réponse apportée à une question relative à la création de compte ameli sans code.