- Accueil
- Votre compte ameli
- « Impossible d'envoyer un message sur ameli »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Impossible d'envoyer un message sur ameli
- Votre compte ameli
- manou
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 15/03/2022
- 177
- 1
Une prolongation d arret de travail a été envoyée par courrier le10 février, non enregistré sur mon compte, pas de paiement depuis le 9 février, impossible d'envoyer un message dans espace d'echange Ameli, impossible d obtenir une communication téléphonique, attente 30 minutes et la communication se coupe !!!! et cela fait 2 fois que les prolongations sont enregistrées avec un mois de décalage
celle du 9 fevrier n 'est toujours pas enregistrée et je ne perçois rien depuis 1 mois
manou
- Niveau
- 0
- 5 / 100
- points
- 4 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour manou,
Votre demande nécessite en effet de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Cependant, la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h. Je vous prie également de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il est toujours possible d'envoyer un message depuis l'espace d'échanges. Je vous suggère la lecture de ce topic au sujet de l'accès à la messagerie qui devrait pour voir vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 8 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Invalidité : déclaration de ressources en ligne
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 97573
- 427
Les personnes en invalidité titulaires d'un compte ameli doivent effectuer leur déclaration de situation en ligne. Toutes les explications sont disponibles sur ce topic.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2197 réponses publiées
-
815
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2197 réponses publiées
-
815
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilDepuis le mois de février 2022, toutes les personnes ayant une pension d’invalidité et un compte ameli avec une adresse mail valide doivent procéder à la complétude de leur... -
Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 10/03/2025
- 253002
- 71
Divers moyens vous sont ici proposés et une Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2197 réponses publiées
-
815
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2197 réponses publiées
-
815
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLe compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE... -
Impossible envoyer message sur Ameli.fr
- Aides financières
- Titou
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 21/03/2022
- 607
- 1
Bonjour, j’essaie d’envoyer un message sur Ameli.fr mais dans la rubrique mes échanges impossible de créer un nouveau message. Il est de plus en plus compliqué d’obtenir des...Titou
- Niveau
- 0
- 4 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mélanie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4286 réponses publiées
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Titou, Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Remboursement ergothérapeute". Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Géraldine a répondu
-
manou
- Niveau
- 0
- 5 / 100
- points
- 4 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/10/2018
Voir le profilmanou a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?