IMPOSSIBLE D'ÉCRIRE À L'ASSURANCE MALADIE
J'essaie depuis ce matin d'écrire sur mon compte ameli, mais il n'y a plus le bouton "écrire un message".
Seul les boutons vos messages et vos réponses sont accessibles.
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Inscrit(e) le 05/03/2022
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Bonjour Christophe 77450,
Votre compte ameli a évolué. Vous trouverez toutes les informations nécessaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilbonjour, votre solution fonctionne pas. Le bot continue de me faire tourner en rond. Quelle est la phrase a écrire au bot. Et ne me dites pas d'écrire "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message" car le bot ne reconnait pas.
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Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilC'est l'enfer on tourne en rond et la réponse à cette question par un expert Améli est absolument inappropriée. Amelibot ne propose pas
Poser la question à un conseiller.
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Inscrit(e) le 14/03/2022
Voir le profilBonjour,
Chez Ameli, ils ont pour habitude de répondre à côté de la réponse. Amelibot rend fou; c'est une vaste fumisterie.
Vu en réponse sur le forum et qui semble fonctionner.
Essayez ce lien: https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
Bon courage.
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Inscrit(e) le 16/03/2022
Voir le profilBonjour,
Ca ne fonctionne pas, le bot n'a pas la réponse et impossible de contacter un humain(de préférence la conseillére qui m'a écrit), ni par mail, ni par téléphone, il ne reste plus que le courrier en espérant que l'adresse postale ne soit pas fermé comme le numéro de téléphone....
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Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profil@Vulcain, merci pour votre réponse bien plus "humaine" que celle des soi disanrt experts Améli.
Effectivement, sur votre lien, on voit en haut à gauche le bouton "écrire un message" qui est non cliquable.
Les fonctions ont étés désactivées, reste à comprendre pourquoi.
Est-ce que c'est plus facile à la CPAM de traiter le papier plutôt que les mails ? Allez savoir comment ils gèrent tout ça.
Le seul moyen hélas d'avoir une réponse à une -simple- question est soi d'envoyer un courrier postal (GROS LOL) ou d'obtenir un rdv téléphonique -environ 1 mois d'attente-
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Inscrit(e) le 23/03/2022
Voir le profilLe lien indiqué par vulcan ci dessous fonctionne. Il faut cliquer sur ecrire un message puis choisir le sujet de son message parmi les propositions à droite. Enfin une solution! Merci Vulcan
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
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Inscrit(e) le 31/03/2022
Voir le profilPour envoyer un message, il faut installer l'application Ameli sur son tél. A partir de là, vous pouvez envoyer un message.
J'ai galéré comme vous avant de trouver la solution et du coup par l'application, la réponse arrive le lendemain.
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Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilBonjour
Le lien indiqué par Vulcan renvoie vers le site Améli. Impossible de faire un message
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilSandrine a répondu
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Inscrit(e) le 31/03/2022
Voir le profilVéronique a répondu
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Inscrit(e) le 23/03/2022
Voir le profilFanny a répondu
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Inscrit(e) le 15/03/2022
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Inscrit(e) le 16/03/2022
Voir le profilmoadib1976 a répondu
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Inscrit(e) le 14/03/2022
Voir le profilvulcan a répondu
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Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilSandrine a répondu
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Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilKroenen a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 05/03/2022
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