IMPOSSIBLE D'ÉCRIRE À L'ASSURANCE MALADIE
J'essaie depuis ce matin d'écrire sur mon compte ameli, mais il n'y a plus le bouton "écrire un message".
Seul les boutons vos messages et vos réponses sont accessibles.
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Inscrit(e) le 05/03/2022
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Bonjour Christophe 77450,
Votre compte ameli a évolué. Vous trouverez toutes les informations nécessaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilbonjour, votre solution fonctionne pas. Le bot continue de me faire tourner en rond. Quelle est la phrase a écrire au bot. Et ne me dites pas d'écrire "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message" car le bot ne reconnait pas.
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Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilC'est l'enfer on tourne en rond et la réponse à cette question par un expert Améli est absolument inappropriée. Amelibot ne propose pas
Poser la question à un conseiller.
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Inscrit(e) le 14/03/2022
Voir le profilBonjour,
Chez Ameli, ils ont pour habitude de répondre à côté de la réponse. Amelibot rend fou; c'est une vaste fumisterie.
Vu en réponse sur le forum et qui semble fonctionner.
Essayez ce lien: https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
Bon courage.
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Inscrit(e) le 16/03/2022
Voir le profilBonjour,
Ca ne fonctionne pas, le bot n'a pas la réponse et impossible de contacter un humain(de préférence la conseillére qui m'a écrit), ni par mail, ni par téléphone, il ne reste plus que le courrier en espérant que l'adresse postale ne soit pas fermé comme le numéro de téléphone....
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Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profil@Vulcain, merci pour votre réponse bien plus "humaine" que celle des soi disanrt experts Améli.
Effectivement, sur votre lien, on voit en haut à gauche le bouton "écrire un message" qui est non cliquable.
Les fonctions ont étés désactivées, reste à comprendre pourquoi.
Est-ce que c'est plus facile à la CPAM de traiter le papier plutôt que les mails ? Allez savoir comment ils gèrent tout ça.
Le seul moyen hélas d'avoir une réponse à une -simple- question est soi d'envoyer un courrier postal (GROS LOL) ou d'obtenir un rdv téléphonique -environ 1 mois d'attente-
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Inscrit(e) le 23/03/2022
Voir le profilLe lien indiqué par vulcan ci dessous fonctionne. Il faut cliquer sur ecrire un message puis choisir le sujet de son message parmi les propositions à droite. Enfin une solution! Merci Vulcan
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
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Inscrit(e) le 31/03/2022
Voir le profilPour envoyer un message, il faut installer l'application Ameli sur son tél. A partir de là, vous pouvez envoyer un message.
J'ai galéré comme vous avant de trouver la solution et du coup par l'application, la réponse arrive le lendemain.
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Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilBonjour
Le lien indiqué par Vulcan renvoie vers le site Améli. Impossible de faire un message
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Inscrit(e) le 24/04/2022
Voir le profille lien indiqué par Vucan fonctionne !
un grand grand merci,
à l'intention des experts améli : le système de messagerie fonctionnait bien - pourquoi l'avoir supprimé et remplacé par cette chose in-humaine, stupide, régressive et improductive ? burn-out assuré. ce n'est pas prendre soin de notre santé
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Inscrit(e) le 05/10/2022
Voir le profilvotre robot ne répond pas à nos questions ..du n'impore quoi !!!j'ai rarament vu une administation ne pas répondre à des mails c'est typique de la cpam evidemment !!!
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Inscrit(e) le 18/03/2022
Voir le profilvotre solution ne fonctionne pas.Il m est toujours impossible d ecrire un mail.J ai fini par reussir à avoir un conseiller au tel qui m a dit que les informaticiens étaient sur le probleme et qu ils en avaient connaissance...Affaire à suivre...
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Inscrit(e) le 17/01/2020
Voir le profilDiscuter avec un robot et inutile car ont à jamais de réponses à nos questions
Ça nous énervent plus que tout
Pourquoi ne pas laisser une simple messagerie où un humain nous répond !! Quand ont vas sur amelie c'est déjà qu'on à un problème !! Et vous vous rendez pas compte à quel point ont est énervés un peu d'humanité dans ce monde de fous et le téléphone ☎️ c'est même pas la peine changez svp Merci
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Inscrit(e) le 03/01/2023
Voir le profilBonjour,
Je me joins aux messages de déception face à la suppression de la fonction qui permettait de poser une question à un être humain.
Même si ce dernier ne répondait pas toujours de manière efficiente, avoir supprimé cette possibilité ne me paraît pas aller dans le sens d'une bonne administration de la santé publique. Comme le dit yemisi avec humour, " burn-out assuré". ce n'est pas ce qui fera faire des économies à la sécu !
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Inscrit(e) le 13/06/2024
Voir le profilBonjour, j'essaie vainement depuis plusieurs jours de prendre un rdv téléphonique. Le bot me renvoie systématiquement sur mon compte en disant d'aller dans "mon agenda", sauf que je n'ai pas ce fameux agenda sur mon compte. J'ai même désinstallé et réinstallé l'appli, mais toujours pas d'agenda. C'est désespérant !!!! Je vais être obligée de me déplacer en agence
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Nath lgd,
Il est uniquement possible de prendre rendez-vous depuis la version web du compte ameli (et non depuis l'application), en vous rendant dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Vous pouvez aussi prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/06/2024
Voir le profilJe n'ai pas l'agenda sur la version ordinateur, et sur l'application j'ai juste un onglet "rdv" et lorsque je le sélectionne, ça me répond que je n'ai pas de rdv de prévu, et impossible d'en demander un. Je me suis déplacée à la CPAM, et ils ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas.... Du coup, la personne a pris mes coordonnées et m'a assurée qu'on me rappellerai mardi. Bien-sûr personne ne m'a recontactée. J'ai eu un appel aujourd'hui, donc 2 jours après la date que j'avais demandé. On m'a appelée avec un numéro en 04, comme je ne réponds pas aux numéros inconnus, la personne m'a laissé un message disant "c'est la CPAM, je vous rappellerai, merci de répondre"....lol.
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Inscrit(e) le 08/10/2024
Voir le profilIl suffit d'écrire "Contacter" à Amelibot et il vous propose de contacter votre caisse Ameli ou de continuer de discuter avec lui.
Si vous voulez écrire un message au lieu d'appeler, il vous suffit d'ouvrir le premier lien
Et là vous choisissez une catégorie, puis vous posez votre question.
J'espère que vous aurez des réponses.
Bonne journée à toustes
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 08/10/2024
Voir le profilJoey WS a répondu
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Inscrit(e) le 13/06/2024
Voir le profilNath lgd a répondu
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Betty a répondu
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Inscrit(e) le 13/06/2024
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Inscrit(e) le 03/01/2023
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Inscrit(e) le 17/01/2020
Voir le profiltitoulena1505 a répondu
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Inscrit(e) le 18/03/2022
Voir le profilNATACH a répondu
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Inscrit(e) le 05/10/2022
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Inscrit(e) le 07/03/2022
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Inscrit(e) le 31/03/2022
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Inscrit(e) le 23/03/2022
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Inscrit(e) le 15/03/2022
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Inscrit(e) le 16/03/2022
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Inscrit(e) le 14/03/2022
Voir le profilvulcan a répondu
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Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilSandrine a répondu
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Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilKroenen a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 05/03/2022
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