Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer un message sur le site AMELI

IMPOSSIBLE D'ÉCRIRE À L'ASSURANCE MALADIE
J'essaie depuis ce matin d'écrire sur mon compte ameli, mais il n'y a plus le bouton "écrire un message".
Seul les boutons vos messages et vos réponses sont accessibles.

Christophe 77450

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Christophe 77450,

Votre compte ameli a évolué. Vous trouverez toutes les informations nécessaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kroenen

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour, votre solution fonctionne pas. Le bot continue de me faire tourner en rond. Quelle est la phrase a écrire au bot. Et ne me dites pas d'écrire "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message" car le bot ne reconnait pas.

Sandrine

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est l'enfer on tourne en rond et la réponse à cette question par un expert Améli est absolument inappropriée. Amelibot ne propose pas
Poser la question à un conseiller.

vulcan

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Chez Ameli, ils ont pour habitude de répondre à côté de la réponse. Amelibot rend fou; c'est une vaste fumisterie.
Vu en réponse sur le forum et qui semble fonctionner.
Essayez ce lien: https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
Bon courage.

moadib1976

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Ca ne fonctionne pas, le bot n'a pas la réponse et impossible de contacter un humain(de préférence la conseillére qui m'a écrit), ni par mail, ni par téléphone, il ne reste plus que le courrier en espérant que l'adresse postale ne soit pas fermé comme le numéro de téléphone....

Kroenen

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

@Vulcain, merci pour votre réponse bien plus "humaine" que celle des soi disanrt experts Améli.
Effectivement, sur votre lien, on voit en haut à gauche le bouton "écrire un message" qui est non cliquable.
Les fonctions ont étés désactivées, reste à comprendre pourquoi.

Est-ce que c'est plus facile à la CPAM de traiter le papier plutôt que les mails ? Allez savoir comment ils gèrent tout ça.
Le seul moyen hélas d'avoir une réponse à une -simple- question est soi d'envoyer un courrier postal (GROS LOL) ou d'obtenir un rdv téléphonique -environ 1 mois d'attente-

Fanny

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le lien indiqué par vulcan ci dessous fonctionne. Il faut cliquer sur ecrire un message puis choisir le sujet de son message parmi les propositions à droite. Enfin une solution! Merci Vulcan
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...

Véronique

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour envoyer un message, il faut installer l'application Ameli sur son tél. A partir de là, vous pouvez envoyer un message.
J'ai galéré comme vous avant de trouver la solution et du coup par l'application, la réponse arrive le lendemain.

Sandrine

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Le lien indiqué par Vulcan renvoie vers le site Améli. Impossible de faire un message