Impossible d'envoyer un message sur le site AMELI

IMPOSSIBLE D'ÉCRIRE À L'ASSURANCE MALADIE
J'essaie depuis ce matin d'écrire sur mon compte ameli, mais il n'y a plus le bouton "écrire un message".
Seul les boutons vos messages et vos réponses sont accessibles.

Christophe 77450

Bonjour Christophe 77450,

Votre compte ameli a évolué. Vous trouverez toutes les informations nécessaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

Kroenen

bonjour, votre solution fonctionne pas. Le bot continue de me faire tourner en rond. Quelle est la phrase a écrire au bot. Et ne me dites pas d'écrire "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message" car le bot ne reconnait pas.

Sandrine

C'est l'enfer on tourne en rond et la réponse à cette question par un expert Améli est absolument inappropriée. Amelibot ne propose pas
Poser la question à un conseiller.

vulcan

Bonjour,
Chez Ameli, ils ont pour habitude de répondre à côté de la réponse. Amelibot rend fou; c'est une vaste fumisterie.
Vu en réponse sur le forum et qui semble fonctionner.
Essayez ce lien: https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
Bon courage.

moadib1976

Bonjour,
Ca ne fonctionne pas, le bot n'a pas la réponse et impossible de contacter un humain(de préférence la conseillére qui m'a écrit), ni par mail, ni par téléphone, il ne reste plus que le courrier en espérant que l'adresse postale ne soit pas fermé comme le numéro de téléphone....

Kroenen

@Vulcain, merci pour votre réponse bien plus "humaine" que celle des soi disanrt experts Améli.
Effectivement, sur votre lien, on voit en haut à gauche le bouton "écrire un message" qui est non cliquable.
Les fonctions ont étés désactivées, reste à comprendre pourquoi.

Est-ce que c'est plus facile à la CPAM de traiter le papier plutôt que les mails ? Allez savoir comment ils gèrent tout ça.
Le seul moyen hélas d'avoir une réponse à une -simple- question est soi d'envoyer un courrier postal (GROS LOL) ou d'obtenir un rdv téléphonique -environ 1 mois d'attente-

Fanny

Le lien indiqué par vulcan ci dessous fonctionne. Il faut cliquer sur ecrire un message puis choisir le sujet de son message parmi les propositions à droite. Enfin une solution! Merci Vulcan
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...

Véronique

Pour envoyer un message, il faut installer l'application Ameli sur son tél. A partir de là, vous pouvez envoyer un message.
J'ai galéré comme vous avant de trouver la solution et du coup par l'application, la réponse arrive le lendemain.

Sandrine

Bonjour
Le lien indiqué par Vulcan renvoie vers le site Améli. Impossible de faire un message

yemisi

le lien indiqué par Vucan fonctionne !
un grand grand merci,

à l'intention des experts améli : le système de messagerie fonctionnait bien - pourquoi l'avoir supprimé et remplacé par cette chose in-humaine, stupide, régressive et improductive ? burn-out assuré. ce n'est pas prendre soin de notre santé

jacky

votre robot ne répond pas à nos questions ..du n'impore quoi !!!j'ai rarament vu une administation ne pas répondre à des mails c'est typique de la cpam evidemment !!!

NATACH

votre solution ne fonctionne pas.Il m est toujours impossible d ecrire un mail.J ai fini par reussir à avoir un conseiller au tel qui m a dit que les informaticiens étaient sur le probleme et qu ils en avaient connaissance...Affaire à suivre...

titoulena1505

Discuter avec un robot et inutile car ont à jamais de réponses à nos questions
Ça nous énervent plus que tout
Pourquoi ne pas laisser une simple messagerie où un humain nous répond !! Quand ont vas sur amelie c'est déjà qu'on à un problème !! Et vous vous rendez pas compte à quel point ont est énervés un peu d'humanité dans ce monde de fous et le téléphone ☎️ c'est même pas la peine changez svp Merci

Pebbles67

Bonjour,

Je me joins aux messages de déception face à la suppression de la fonction qui permettait de poser une question à un être humain.
Même si ce dernier ne répondait pas toujours de manière efficiente, avoir supprimé cette possibilité ne me paraît pas aller dans le sens d'une bonne administration de la santé publique. Comme le dit yemisi avec humour, " burn-out assuré". ce n'est pas ce qui fera faire des économies à la sécu !