Impossible d'envoyer un message sur ameli

Une prolongation d arret de travail a été envoyée par courrier le10 février, non enregistré sur mon compte, pas de paiement depuis le 9 février, impossible d'envoyer un message dans espace d'echange Ameli, impossible d obtenir une communication téléphonique, attente 30 minutes et la communication se coupe !!!! et cela fait 2 fois que les prolongations sont enregistrées avec un mois de décalage
celle du 9 fevrier n 'est toujours pas enregistrée et je ne perçois rien depuis 1 mois

manou

Géraldine

Bonjour manou,

Votre demande nécessite en effet de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) car nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Cependant, la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h. Je vous prie également de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Il est toujours possible d'envoyer un message depuis l'espace d'échanges. Je vous suggère la lecture de ce topic au sujet de l'accès à la messagerie qui devrait pour voir vous aider.