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Bonjour, j’essaie d’envoyer un message sur Ameli.fr mais dans la rubrique mes échanges impossible de créer un nouveau message. Il est de plus en plus compliqué d’obtenir des informations et surtout des réponses sur Ameli ou bien même en appelant le 3646. Les temps d’attente au téléphone frise les 60 minutes quand on n,est pas coupé. Je voudrais des informations précises concernant une demande de prise en charge de séance d’ergot Pour ma maman mais cela fait plusieurs mois que l’on me renvoie à la mutuelle. La mutuelle répond favorablement mais chaque fois la réponse ne convient pas. Je ne comprends pas ce que doit stipuler exactement la réponse de la mutuelle qui indique sur quelle catégorie de prestations elle va se baser et qu’elle est le taux de prise en charge du remboursement sécu. Je ne vois pas quelle information supplémentaire il faut à cela. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît. Merci beaucoup de votre support
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Titou,
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Remboursement ergothérapeute".
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Bonne journée.
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CM
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