Info addresse

Où envoyer les documents de la carte vitale ? Je devrais les envoyer à Créteil, mais je ne connais pas son adresse

Rita1988

Bonjour Rita1988,

Pour vous simplifier la vie, votre CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents.

Vous la retrouverez sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous avez déjà un numéro de sécurité sociale permanent et que votre demande ne concerne pas une demande d'affiliation mais le formulaire pour la commande de la carte Vitale, je vous invite alors à l'envoyer à l'adresse suivante :

CENTRE NUMERISATION PHOTO
72046 LE MANS CEDEX 9