Arnaque ou vrai mail?

J ai reçu un mail me disant que j avais un remboursement non effectué de 194,95 euros repéré du service de gestion des operations ..
Il me demande de cliquer sur un lien pour être rembourser au plus vite.
Est ce une arnaque?

Chag

Bonjour Chag,

Une réponse a déjà été apportée sur ce sujet, vous pouvez la consulter sur ce topic.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Sans aucun doute, ne cliquez pas

Mamouche

Bonjour
Oui! Ne cliquez pas!
Si la CPAM a un paiement en attente pour vous (suite changement de RIB et donc coordonnées bancaires pas à jour donc retour de l'ancienne banque), la CPAM vous réclamera un nouveau RIB à envoyer par courrier. En aucun cas vos coordonnés bancaires vous sont réclamées par mail
Cordialement