- Accueil
- Prestations et aides
- « Problème de remboursement électronique »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Problème de remboursement électronique
- Remboursements
- Achraflch
- il y a plus de 6 ans
- Mis à jour le : 20/11/2020
- 729
- 2
J'ai reçu un e-mail , que j'ai un remboursement non effectué de la part de mon assurance maladie, Mais lorsque je veux terminer les étapes de transfert d'argent, j'ai un problème que mon compte est suspendu.
Achraflch
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilBonjour Achralf,
Votre assurance maladie ne vous informera jamais d'un remboursement en attente par e-mail. Vous avez probablement été confronté à une tentative d'arnaque. Si vous avez fourni des coordonnées bancaires, je vous invite à contacter votre banque pour l'avertir et protéger votre compte.
Je vous conseille vivement de lire ce topic au sujet du phishing : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1485719-mail-frauduleux-repondu-faire
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
ALAING
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/03/2020
Voir le profilBonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un Sms frauduleux il faudrait vraiment engager des poursuites contre les auteurs car des personnes vont se faire piéger !
LISEZ BIEN LE MESSAGE car sur la page suivante on vous demande votre numéro de carte bancaire :
Compte Ameli : Après la dernière vérification de votre dossier d'assurance maladie, nous avons déterminé que vous recevrez un remboursement de 679.80 euros. Veuillez remplir votre formulaire de remboursement et confirmez-le via le lien ci-dessous : https://bit.ly/2VXbhG4

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Prestations et aides
- Prestations et aides : Remboursements
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 6 jours
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
FAQ - Sécurité des assurés sur Internet
- Informations de l’Assurance Maladie
- Clara
- il y a environ 4 ans
- Mis à jour le : 04/01/2025
- 35368
- 9
Pourquoi et comment sécuriser le mot de passe de mon compte ameli ? Quelles sont les mesures prises par l’Assurance Maladie pour protéger mes coordonnées bancaires ? Alimenté...Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilSommaire : Sur cette page, nous nous attachons à vous présenter les risques associés au compte ameli et les mesures Sécurité que nous avons adopté pour le protéger. Vous... -
Délai de traitement suite problème de télétransmission avec l'orthodontiste
- Remboursements
- melanied
- il y a environ un an
- Mis à jour le : 26/03/2024
- 1109
- 11
Bonjour, j'ai emmené ma fille chez l'orthodontiste mi-janvier. Ne voyant pas le remboursement mutuelle venir, ils m'indiquent ne pas avoir reçu le decompte de la CPAM. La...melanied
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour melanied, Lorsqu'un professionnel de santé utilise votre carte Vitale pour la facturation de soins, le remboursement doit être effectué par votre caisse primaire... -
La télétransmission d’un soin a été effectué auprès de la mauvaise CPAM : comment faire pour débloquer la situation?
- Votre carte Vitale
- Laulau
- il y a environ un an
- Mis à jour le : 17/04/2024
- 504
- 1
La télétransmission d’un soin pour mon enfant a été faite par le cabinet médical auprès de la CPAM d’Evry alors que je suis basé en Guadeloupe. Sans prise en charge du soin par...Laulau
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3222 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Laulau, Pour que le soin soit remboursé par votre caisse conformément à votre situation, il est nécessaire que cette dernière reçoive une transmission par carte Vitale...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
ALAING
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/03/2020
Voir le profilALAING a répondu
-
Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilClara a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 8 questions posées
- 169 réponses publiées
-
94
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilClara a répondu
-
Achraflch
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2018
Voir le profilAchraflch a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?