l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Problème de remboursement électronique

J'ai reçu un e-mail , que j'ai un remboursement non effectué de la part de mon assurance maladie, Mais lorsque je veux terminer les étapes de transfert d'argent, j'ai un problème que mon compte est suspendu.

Achraflch

Achraflch

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Achralf,

Votre assurance maladie ne vous informera jamais d'un remboursement en attente par e-mail. Vous avez probablement été confronté à une tentative d'arnaque. Si vous avez fourni des coordonnées bancaires, je vous invite à contacter votre banque pour l'avertir et protéger votre compte.

Je vous conseille vivement de lire ce topic au sujet du phishing : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1485719-mail-frauduleux-repondu-faire

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant