Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mail frauduleux auquel on a repondu, que faire ?

J'ai répondu à un mail frauduleux.. que dois je faire ?

LUCYFER

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LUCYFER,

Si vous avez communiqué vos coordonnées bancaires, je vous invite à faire opposition auprès de votre banque dès que possible. Pour vos comptes email et ameli, le mieux est de réinitialiser vos mots de passe. Muni de votre carte Vitale, vous pouvez demander un nouveau code au 36 46.

Je vous invite également à contacter la plateforme Info Escroqueries pour signaler votre situation : https://lannuaire.service-public.fr/centres-contact/R13147

Pour votre information, l'Assurance Maladie ne contacte jamais directement par mail pour obtenir des informations médicales, un numéro de sécurité sociale ou des coordonnées bancaires.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

94% des internautes ont trouvé cette réponse utile