Mail frauduleux auquel on a repondu, que faire ?

J'ai répondu à un mail frauduleux.. que dois je faire ?

LUCYFER

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour LUCYFER,

Si vous avez communiqué vos coordonnées bancaires, je vous invite à faire opposition auprès de votre banque dès que possible. Pour vos comptes email et ameli, le mieux est de réinitialiser vos mots de passe. Muni de votre carte Vitale, vous pouvez demander un nouveau code au 36 46.

Je vous invite également à contacter la plateforme Info Escroqueries pour signaler votre situation : https://lannuaire.service-public.fr/centres-contact/R13147

Pour votre information, l'Assurance Maladie ne contacte jamais directement par mail pour obtenir des informations médicales, un numéro de sécurité sociale ou des coordonnées bancaires.