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Problème de remboursement électronique

J'ai reçu un e-mail , que j'ai un remboursement non effectué de la part de mon assurance maladie, Mais lorsque je veux terminer les étapes de transfert d'argent, j'ai un problème que mon compte est suspendu.

Achraflch

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Bonjour Achralf,

Votre assurance maladie ne vous informera jamais d'un remboursement en attente par e-mail. Vous avez probablement été confronté à une tentative d'arnaque. Si vous avez fourni des coordonnées bancaires, je vous invite à contacter votre banque pour l'avertir et protéger votre compte.

Je vous conseille vivement de lire ce topic au sujet du phishing : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1485719-mail-frauduleux-repondu-faire

Bonne journée.

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ALAING

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Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un Sms frauduleux il faudrait vraiment engager des poursuites contre les auteurs car des personnes vont se faire piéger !
LISEZ BIEN LE MESSAGE car sur la page suivante on vous demande votre numéro de carte bancaire :
Compte Ameli : Après la dernière vérification de votre dossier d'assurance maladie, nous avons déterminé que vous recevrez un remboursement de 679.80 euros. Veuillez remplir votre formulaire de remboursement et confirmez-le via le lien ci-dessous : https://bit.ly/2VXbhG4