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J ai reçu un mail me disant que j avais un remboursement non effectué de 194,95 euros repéré du service de gestion des operations ..
Il me demande de cliquer sur un lien pour être rembourser au plus vite.
Est ce une arnaque?
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Chag,
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Voir le profilSans aucun doute, ne cliquez pas
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Voir le profilBonjour
Oui! Ne cliquez pas!
Si la CPAM a un paiement en attente pour vous (suite changement de RIB et donc coordonnées bancaires pas à jour donc retour de l'ancienne banque), la CPAM vous réclamera un nouveau RIB à envoyer par courrier. En aucun cas vos coordonnés bancaires vous sont réclamées par mail
Cordialement
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Voir le profilMamouche a répondu
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