Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arnaque ou vrai mail?

J ai reçu un mail me disant que j avais un remboursement non effectué de 194,95 euros repéré du service de gestion des operations ..
Il me demande de cliquer sur un lien pour être rembourser au plus vite.
Est ce une arnaque?

Chag

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chag,

Une réponse a déjà été apportée sur ce sujet, vous pouvez la consulter sur ce topic.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23600 réponses publiées
  • 1707 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Sans aucun doute, ne cliquez pas

Mamouche

  • 0 question posée
  • 101 réponses publiées
  • 28 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Oui! Ne cliquez pas!
Si la CPAM a un paiement en attente pour vous (suite changement de RIB et donc coordonnées bancaires pas à jour donc retour de l'ancienne banque), la CPAM vous réclamera un nouveau RIB à envoyer par courrier. En aucun cas vos coordonnés bancaires vous sont réclamées par mail
Cordialement