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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 08/12/2017
Voir le profilIl me semble que ce "forum", contrairement à tous ceux que je fréquentent depuis de nombreuses années, ne permet pas une vraie conversation ; c'est simplement un format "je pose ma question, et j'attends des réponses".
Aucune façon de fournir plus de précisions à la question initiale, ni de demander un supplément d'informations au cas où les réponses ne suffisent pas à régler un problème.
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Bonjour Sigismund,
Lorsque vous posez une question sur ce forum, vous avez tout à fait la possibilité d'interagir avec les personnes qui vous répondent et/ou la possibilité d'apporter des précisions.
Pour cela, une fois que votre première question a été publiée sur le forum (après vérification par nos modérateurs), il vous suffit de cliquer sur le bouton "répondre" situé sous votre message initial. Votre nouvelle contribution viendra se placer en dessous et sera, quoi qu'il arrive, étudiée par nos experts.
Je vous souhaite une belle journée.
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilBonjour
Comment faire pour publier une question Svp Merci
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilLe 15 avril 2020 a 19:33, j ai déclarée sur declareameli.fr via la fédération française du diabète, un arrêt de maladie pour le 17 avril 2020 pour une durée de 21 jours (diabète)... J ai informé mon employeur, que le volet 3 m arriverait sous 8 jours... Ce qui me préoccupe c est que sur mon compte ameli.fr je ne vois rien apparaître... Je n' ai pas de justificatif pour pouvoir transmettre immédiatement... Je n' arrive à avoir personne.... Comment savoir si cela été pris en compte
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilDéclaration - il y 8 jours de cela(sans compter le week-end) j avais déclaré un arrêt de travail sur declare@ameli.fr via la fédération française du diabète, sans passé via mon médecin traitant... Je suis allé sur mon compte personnel sur ameli aucune trace j ai téléphoné on ne peut avoir quelqu un... J avait informé mon employeur que j'avais fait cette déclaration mais je n'ai aucun document sauf que j'ai fait une copie de la demande pouvez-vous me diriger...
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour NeronCaesar,
Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/06/2020
Voir le profilBonjour madame Monsieur ,
je veux bien avoir un numéro provisoire de la sécurité sociale sachant de je suis entre en France le 12.02.2020 dans le cadre d’un regroupement familiale .
j’ai eu mon premier récépissé le 01.09 .2020 valable jusque 28.02.2021 après j’aurai droit à une carte séjour d’un an renouvelle parallèle avec la situation de ma femme .
En effet j’ai déjà eu un entretien pour un travail mais l’employé insiste sur avoir un numéro de sécurité social au moine provisoire pour m’emboucher .
J’ai déjà les pièces en forme PDF, je peux fournir toute pièce justificatif pour que je puisse avancer mon recrutement.
Je vous prie, Madame , Monsieur, de bien vouloir prendre en considération cette situation et j’appuie bien sur votre compréhension, on espérant une suite favorable, je vous prie, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Bonjour FeuRouGe,
Votre demande nécessite la consultation de votre dossier. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/12/2020
Voir le profilBonjour
J'ai déjà un compte ameli, ma question est : je voudrais inscrire ma mère sur le compte ameli comment faire ?
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Je,
Non, il n'est pas possible d'inscrire votre mère sur votre compte ameli. Si votre mère a des droits ouverts auprès de l'Assurance Maladie, elle peut créer son propre compte ameli.
Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "création du compte ameli".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/04/2019
Voir le profilimpossible de poser une question sur le forum je ne trouve nulle part trace pour écrire ! Ce forum est vraiment mal fait !
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Inscrit(e) le 13/10/2021
Voir le profilBonjour
Je viens de perdre mon emploi,et pas encore inscrite aux assedics,je suis en arrêt maladie.
Vais je toucher des prestations secu,et basées sur quels montants?
Merci de vos reoinses
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Inscrit(e) le 04/01/2022
Voir le profilC est logique
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Inscrit(e) le 06/07/2022
Voir le profilHi, I can not find how to ask a question on the forum, thanks!
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour billio,
To send a message from your ameli account, you have to click on the chatbot "ameliBot" and write "je veux parler à un conseiller".
Then, click on "Non, je veux communiquer directement avec ma caisse".
A last message will appear, you have to click on the link of the sentence : "Si je ne peux vraiment pas vous aider, vous pouvez rédiger un mail à partir de l'Espace d'échanges en cliquant ici".
Choose the subject and select "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
To ask a question on this forum, you can click on this link : https://forum-assures.ameli.fr/questions/new#step_category_and_title
I wish you a good day.
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Inscrit(e) le 17/10/2022
Voir le profilBonjour, je vois comment répondre à une question, mais je ne vois pas comment poster une nouvelle question, pouvez-vous me conseiller ?
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Sandy,
Comme indiqué plus haut sur ce fil, une fois inscrit sur le forum vous pouvez "Poser vos propres questions", et recevoir des réponses des autres internautes et/ou de nos experts ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/11/2022
Voir le profilBonjour
Je suis actuellement en accident de travail depuis le debut novembre j'étais en contrat CDD saisonnier qui se terminer le 13novembre
Pouvez vous me renseigner est ce que l'entreprise paye un complément d'indemnités en plus de la secu ??s'il vous plaît (je suis en hotellerie)
Je serai à 60% par la sécurité sociale
Et comment sont calculé les indemnités ??
Apparemment sur les 3derniers mois de salaire
Pouvez vous m'aider, merci pour vos réponses
Bonjour Van,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les indemnités journalières pour un accident du travail.
Concernant un éventuel complément, je vous invite à prendre contact directement avec votre employeur.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profilBonjour! Mon visa étudiant est automatiquement rejeté par le système lorsque j'essaie de le joindre. J'ai reçu le titre de séjour étudiant, mais il est refusé. Avant cela, j'avais un visa jeune fille Au Pair, le portail le refuse également. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit, j'essaie de joindre un document depuis 2 mois maintenant.
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour dariadeduk,
La réponse partagée dans ce topic devrait vous aider : Documents sur le portail etudiant-etranger.ameli.fr
Bonne journée
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Inscrit(e) le 06/11/2023
Voir le profilBonjour
Nous sommes heureux d'accueillir nos membres ici
Je suis un nouveau membre ici
merci beaucoup
zina
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Inscrit(e) le 06/10/2024
Voir le profilBonjour,
à quoi sert le bandeau en bas sur fond bleu "Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?"
Il n'est pas cliquable.
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Inscrit(e) le 04/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 06/10/2024
Voir le profilWill56 a répondu
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Inscrit(e) le 06/11/2023
Voir le profilzina88 a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 17/11/2022
Voir le profildaria a répondu
Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 14/11/2022
Voir le profilVan a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 17/10/2022
Voir le profilSandy a répondu
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
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Inscrit(e) le 06/07/2022
Voir le profilbillio a répondu
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Inscrit(e) le 04/01/2022
Voir le profilJack a répondu
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Inscrit(e) le 13/10/2021
Voir le profilPepito a répondu
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Inscrit(e) le 05/04/2019
Voir le profilMarieP a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 10/12/2020
Voir le profilJe a répondu
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Catherine a répondu
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Inscrit(e) le 12/06/2020
Voir le profilFeuRouGe a répondu
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Inscrit(e) le 15/09/2019
Voir le profilSamy33 a répondu
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilNeronCaesar a répondu
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilNeronCaesar a répondu
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Inscrit(e) le 16/04/2020
Voir le profilDouadi a répondu
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Clara a répondu
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Inscrit(e) le 08/12/2017
Voir le profilSigismund a répondu
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Inscrit(e) le 07/06/2017
Voir le profilMimiL a répondu
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Inscrit(e) le 07/06/2017
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Vincent a répondu
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Clara a été sélectionné comme meilleur répondant
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Clara a répondu
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