Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Licenciement et arrêt de travail

Bonjour

Je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident de travail j ai été licencié pendant mon arrêt suite à la non obtention de la Vae est ce que je peux quand même prolonger mon arrêt de travail
la fin est le 30 juin
Merci

Cricri

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cricri,

Votre licenciement n'aura pas d'incidence sur la poursuite de votre indemnisation tant que votre arrêt maladie est justifié et que vous n'avez pas dépassé la durée maximale d'indemnisation.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27324 réponses publiées
  • 1674 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui ça n’a pas d’incidence