Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement santé

Je voudrais des renseignements sur les remboursements santé quand on voit une consultation de médecin traitant les deux dernières fois où je suis allé au médecin par sécurité sociale 0 € de rembourser comment cela se fait-il ? Ensuite je veux changer mon IBAN sur l'application ameli.fr impossible de faire la procédure...vous marquez veuillez réessayer ultérieurement ça fait des mois que ça dure . Il y en a ras-le-bol du service public...!!! Impossible de joindre quelqu'un par téléphone.

Ju07

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ju07,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez pour la modification de vos coordonnées bancaires.

Je vous remercie de suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif au changement de RIB.

En cas de difficulté, vous devez faire votre demande par courrier postal en joignant les documents suivants :

- la copie de votre nouveau relevé d'identité bancaire (RIB),

- la copie de l'ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),

- la copie recto/verso de votre pièce d'identité,

- un courrier expliquant votre demande, avec obligatoirement la mention du nom, prénom et numéro d'assuré social.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, certains de vos remboursements peuvent être minorés ou à 0 euro en raison des franchises et des participations forfaitaires.

Pour avoir plus de détails, vous pouvez consulter ce topic intitulé : "Participations forfaitaires et franchises".

Pour une réponse plus personnalisée, vous pouvez prendre un rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27401 réponses publiées
  • 1673 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

À mon avis, si vous étudiez complètement votre décompte de la consultation du médecin, vous verriez que vous avez des dettes de franchise et de participation forfaitaire qui font que la CPAM ne vous a rien versé car vous lui deviez de l’argent.
Du moins, c’est une supposition au vu de ce que vous dites

Pour le reste, vous pouvez envoyer votre nouveau RIB par La Poste, ou peut-être sur dépôt doc si
votre département est partenaire