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Remboursement santé non perçu suite à une carte CPS manquante

Bonjour, je n'ai pas encore obtenu le remboursement de la pose de ma couronne. Le secrétariat du centre dentaire me dit qu'ils n'ont pas encore reçu la nouvelle carte CPS de la dentiste en question et que les feuilles de soins n'ont pas encore été transmises à l'assurance maladie. Est-ce normal ? Que faire ?

Yop

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Yop,

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin que celui-ci vous établisse une feuille de soins papier que vous pourrez ensuite transmettre à votre caisse.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Une fois le remboursement effectué, vous en retrouverez le détail, rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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Vous pouvez demander une feuille papier mais ça ne sera pas forcément plus rapide