Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Versement des IJSS par subrogation

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie en mars 2025 puis en congés maternité de juin 2025 à octobre, j'ai appris que mon employeur avait demandé la subrogation, mais j'ai aussi remarqué un écart de 4000 euros environ entre ce qu'il m'a versé et ce qu'il a touché... Quels sont mes recours ?

J'ai démissionné en octobre, je n'arrive pas à obtenir de solde de tout compte qui pourrait tout détailler, et je ne sais pas comment leur demander cet argent.

Une autre question, est il possible de toucher des indemnité salarié en même temps que des indemnités de travailleurs indépendant ?

merci

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilibox,

« Il est en effet possible de cumuler des indemnités journalières liées à une activité salariée et à une activité indépendante, dès lors que les conditions d’ouverture de droits sont remplies. Vous trouverez davantage de précisions dans cette réponse du forum adressée à un internaute exerçant plusieurs activités et en arrêt de travail.

Par ailleurs, nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Vous pouvez cependant consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26553 réponses publiées
  • 1691 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Faire appel à l’inspection du travail pour les 4000€

Oui c’est possible

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

A l'inspection du travail carrément ?

Ce qui me questionne c'est que l'année dernière (2024) j'étais auto entrepreneur, et c'est en 2025 que j'ai eu un arrêt maladie, et pendant toute la période arrêt maladie j'ai eu des IJSS auto entrepreneur + salarié alors que je n'étais plus auto entrepreneur.
Puis en congé maternité je suis passée sur le régime général...

C'est normal ?