Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Récupération des indemnites journalières

Bonjour, j’ai repris le travail apres 3 ans d’arrêt pour un cancer du sein. Je dois me faire à nouveau opérer pour les suites de reconstruction. A partir de quand je récupère mes droits aux indemnités journalières ? Merci

Zoelyon

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zoelyon,

Je vous remercie de prendre connaissance, depuis ce forum, de ce topic sur la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail.

En parallèle, je vous conseille la lecture de ce topic relatif au nombre d'indemnités journalières en lien avec une ALD.

En complément d'informations, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Arrêt de travail long, supérieur à 6 mois" pour connaître les règles spécifiques à la fin de la période de 3 ans pour un arrêt de travail.

Si vos interrogations subsistent et pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé, je vous recommande de prendre un rendez-vous téléphonique ou physique, directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (seul le rendez-vous téléphonique est disponible sur l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26835 réponses publiées
  • 1685 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut reprendre un an d’activité sans arrêt liés à cette pathologie