Mon père a déclaré sur le site Améli la perte de sa carte vitale en septembre 2025 mais n'a toujours pas reçu la nouvelle...
Merci d'indiquer les délais de réception...
Bonne journée,
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Bonjour Gaspard,
Après avoir déclaré la perte de sa carte Vitale, votre père doit en commander une nouvelle.
Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous recommande la lecture de ce topic relatif à la commande de la carte Vitale.
S'il a déjà effectué cette démarche il y a plus d'un mois mais na pas encore reçu sa carte, il est nécessaire qu'il contacte sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de son compte ameli afin de vérifier l'état de la commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMais après avoir déclaré la perte, il en a commandé une autre?
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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