Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

renouvellement carte vitale

Mon père a déclaré sur le site Améli la perte de sa carte vitale en septembre 2025 mais n'a toujours pas reçu la nouvelle...
Merci d'indiquer les délais de réception...
Bonne journée,

Gaspard

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5263 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Gaspard,

Après avoir déclaré la perte de sa carte Vitale, votre père doit en commander une nouvelle.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous recommande la lecture de ce topic relatif à la commande de la carte Vitale

S'il a déjà effectué cette démarche il y a plus d'un mois mais na pas encore reçu sa carte, il est nécessaire qu'il contacte sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de son compte ameli afin de vérifier l'état de la commande. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25532 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mais après avoir déclaré la perte, il en a commandé une autre?