Carte perdue
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/10/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour serge06,
Je vous recommande de déclarer la perte de votre carte Vitale en ligne sur votre compte ameli. Vous pouvez consulter ce topic intitulé : "J'ai perdu ma carte vitale" qui vous indiquera le processus à suivre pour en déclarer la perte et en refaire la demande.
Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous suggère d'appeler un conseiller au 36 46 qui invalidera votre carte Vitale. Un formulaire vous sera automatiquement envoyé par voie postale. Celui-ci sera à nous retourner par courrier à l'adresse présente sur le document, avec la copie de votre pièce d'identité et une photo d'identité.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/10/2025
Voir le profilserge06 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?