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Pourquoi je n’ai toujours pas de numéro de sécurité sociale ?

Bonjour, j’ai déposé tous les documents mais je n’ai toujours pas de numéro de sécurité sociale

Zeta

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Zeta,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Dans l'attente, merci de conserver les feuilles de soins qui vous sont remises lors de vos soins, vous pourrez demander le remboursement à votre caisse des frais de santé effectués à partir de la date d'ouverture de vos droits.

Une fois votre affiliation terminée et votre numéro de sécurité sociale définitif et certifié vous pourrez également créer votre compte ameli, obtenir une attestation de droits et commander votre carte Vitale.

Pour faire le point sur vos droits, vos démarches éventuelles relatives à votre situation, et le délai de traitement inhérent à votre demande d'affiliation, je vous conseille de prendre contact directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Zeta

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D'accord, merci