Bonjour,
Je rencontre actuellement des difficultés à recevoir mes remboursements de la CPAM. Bien que je dispose également d’une mutuelle, je n’ai reçu aucun remboursement depuis mars 2024.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer la marche à suivre afin de résoudre cette situation ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre accompagnement.
Cordialement,
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Bonjour Olori,
Il convient tout d'abord de vérifier que vos coordonnées bancaires sont enregistrées à votre dossier et qu'elles sont bien à jour en vous rendant dans la section "Mes informations" de votre compte ameli.
Si vous n'avez pas encore de compte ameli, ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ" vous aidera à y accéder.
Si vous constatez que le relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré à votre dossier est erroné ou manquant, je vous suggère la lecture de ce topic qui vous indique comment changer ses coordonnées bancaires.
Si le RIB enregistré à votre dossier est correct, je vous conseille de vérifier attentivement le détail de vos remboursements de soins de santé depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.
En effet des participations forfaitaires ou des franchises médicales relatives à des soins précédents peuvent avoir été déduites de vos remboursements.
Enfin, si malgré ces informations, vos interrogations persistent, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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