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mauvais RIB
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- clarabelle84
- il y a 13 jours
- Mis à jour le : 04/04/2025
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Bonjour
Avec une conseillère, nous venons de nous apercevoir que tous mes remboursements de santé étaient versés sur un compte appartenant à une homonyme, et ce, depuis des années.( plus de 5 ans, je n'ai pas encore pu vérifier en totalité mes relevés bancaires ).
Je ne m'en suis pas aperçue car je suis peu malade et que j'ai sans doute confondu avec les remboursements de mon mari.
J'ai changé de caisse 3 fois au cours des dernières années.A ma caisse actuelle, ils m'ont dit qu'ils me rembourserait ( je n'y suis que depuis le mois d'aout) mais ils m'ont dit que je devrais contacter les caisses précédentes et voir avec eux....Je sens que cela va être long et laborieux......!!.
Aurais-je l'espoir de pouvoir récupérer toutes les sommes dues au delà des 2 ans et quelques ( l'erreur ne venant pas de moi mais bien d'une mauvaise manipulation d'un(e) agent(e), .......merci pour l'aide et la réponse !!
clarabelle84
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Betty
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Bonjour clarabelle84,
Au vu de la situation, il convient effectivement d'effectuer une réclamation auprès de vos précédentes caisses d'Assurance Maladie, en suivant la démarches indiquée dans cet article du site ameli.fr : Comment faire une réclamation ?
Le délai de forclusion est de deux ans et un trimestre, toutefois votre situation étant particulière, il revient à vos anciennes caisses de se prononcer en cas de fraude avérée.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Changement de RIB - nouveau RIB
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- il y a plus de 5 ans
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Bonjour, mon compte bancaire étant clôturé, j'aimerai vous communiquer un nouveau RIB, comment procéder?Shana1
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Voir le profilBonjour Shana1, Si votre banque ne vous propose pas le service de mobilité bancaire, désormais, il est possible de mettre à jour votre relevé d'identité bancaire (RIB) en ligne... -
Compte piraté et remboursement sur mauvais rib
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- Apollodore
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Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été piraté L'adresse mail renseignée ne m'appartient pas. Je n'ai pas d'adresse en gmx.fr Pire le RIB renseigné ne m'appartient...Apollodore
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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Apollodore, Si vous ne parvenez pas à modifier l'adresse mail sur votre compte ameli et que votre compte a été piraté, je vous invite à contacter votre caisse... -
Mauvais RIB
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- Fabrice 13
- il y a plus d'un an
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Bonjour, Dois-je changer mon RIB pour recevoir les précédents remboursements envoyer sur un RIB erroné du a un changement de compte. cordialementFabrice 13
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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Fabrice 13, Il est en effet nécessaire de nous faire part du changement de vos coordonnées bancaires. Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter...
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clarabelle84
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