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mauvais RIB

Bonjour
Avec une conseillère, nous venons de nous apercevoir que tous mes remboursements de santé étaient versés sur un compte appartenant à une homonyme, et ce, depuis des années.( plus de 5 ans, je n'ai pas encore pu vérifier en totalité mes relevés bancaires ).
Je ne m'en suis pas aperçue car je suis peu malade et que j'ai sans doute confondu avec les remboursements de mon mari.
J'ai changé de caisse 3 fois au cours des dernières années.A ma caisse actuelle, ils m'ont dit qu'ils me rembourserait ( je n'y suis que depuis le mois d'aout) mais ils m'ont dit que je devrais contacter les caisses précédentes et voir avec eux....Je sens que cela va être long et laborieux......!!.
Aurais-je l'espoir de pouvoir récupérer toutes les sommes dues au delà des 2 ans et quelques ( l'erreur ne venant pas de moi mais bien d'une mauvaise manipulation d'un(e) agent(e), .......merci pour l'aide et la réponse !!

clarabelle84

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Betty

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Bonjour clarabelle84,

Au vu de la situation, il convient effectivement d'effectuer une réclamation auprès de vos précédentes caisses d'Assurance Maladie, en suivant la démarches indiquée dans cet article du site ameli.fr : Comment faire une réclamation ?

Le délai de forclusion est de deux ans et un trimestre, toutefois votre situation étant particulière, il revient à vos anciennes caisses de se prononcer en cas de fraude avérée.

Je vous souhaite une bonne journée.

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