Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mauvais RIB

Bonjour,
Dois-je changer mon RIB pour recevoir les précédents remboursements envoyer sur un RIB erroné du a un changement de compte.
cordialement

Fabrice 13

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Caroline

  • 1254 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Fabrice 13,

Il est en effet nécessaire de nous faire part du changement de vos coordonnées bancaires.

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Dans le cas de versement de sommes dues sur un compte bancaire clos, la banque rejette l'opération. Le retour à l’organisme émetteur puis la régularisation du virement émis, peuvent prendre quelques jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23823 réponses publiées
  • 1714 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si le compte était clôturé les paiements seront faits sur le nouveau compte
Mais si il n’était pas clôturé, il n’y aura pas de rappel car les paiements ont été faits