- Accueil
- Prestations et aides
- « Mauvais RIB »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mauvais RIB
- Remboursements
- Fabrice 13
- il y a plus d'un an
- Mis à jour le : 25/10/2023
- 248
- 2
Bonjour,
Dois-je changer mon RIB pour recevoir les précédents remboursements envoyer sur un RIB erroné du a un changement de compte.
cordialement
Fabrice 13
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 2 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Fabrice 13,
Il est en effet nécessaire de nous faire part du changement de vos coordonnées bancaires.
Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".
Dans le cas de versement de sommes dues sur un compte bancaire clos, la banque rejette l'opération. Le retour à l’organisme émetteur puis la régularisation du virement émis, peuvent prendre quelques jours.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24169 réponses publiées
-
1701
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSi le compte était clôturé les paiements seront faits sur le nouveau compte
Mais si il n’était pas clôturé, il n’y aura pas de rappel car les paiements ont été faits

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Prestations et aides
- Prestations et aides : Remboursements
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 6 jours
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Changement de RIB - nouveau RIB
- Changement de situation
- Shana1
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 256648
- 30
Bonjour, mon compte bancaire étant clôturé, j'aimerai vous communiquer un nouveau RIB, comment procéder?Shana1
- Niveau
- 0
- 22 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 11 questions posées
- 185 réponses publiées
-
108
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilBonjour Shana1, Si votre banque ne vous propose pas le service de mobilité bancaire, désormais, il est possible de mettre à jour votre relevé d'identité bancaire (RIB) en ligne... -
Compte piraté et remboursement sur mauvais rib
- Votre compte ameli
- Apollodore
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 04/11/2024
- 1792
- 5
Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été piraté L'adresse mail renseignée ne m'appartient pas. Je n'ai pas d'adresse en gmx.fr Pire le RIB renseigné ne m'appartient...Apollodore
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Apollodore, Si vous ne parvenez pas à modifier l'adresse mail sur votre compte ameli et que votre compte a été piraté, je vous invite à contacter votre caisse... -
Rib obsolete, indemnités non versées
- Indemnités journalières
- Cassies
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 01/04/2022
- 641
- 1
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon Rib est obsolete. Je ne savais même pas que mon Rib avait changé je n'ai donc pas fait la mise à jour sur mon compte Ameli. Le...Cassies
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Cassies, Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB". Dans le cas de...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Caroline a répondu
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24169 réponses publiées
-
1701
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
-
Fabrice 13
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 2 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2023
Voir le profilFabrice 13 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?