Rib obsolete, indemnités non versées

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon Rib est obsolete. Je ne savais même pas que mon Rib avait changé je n'ai donc pas fait la mise à jour sur mon compte Ameli.

Le problème étant que j'aurais dû recevoir des indemnités qui m'ont été envoyées sur mon rib obsolète.

J'ai effectivement contacter ma CPAM, envoyé un message et suis en attente de leur réponse.

Je ne veux pas savoir dans quels délais je serais remboursée mais seulement si je serais bien indemnisée.

De nature assez anxieuse je me demande si la CPAM comprendra ma mésaventure et pourra bien me renvoyer le virement sur le bon rib( que j'ai changé sur mon compte Ameli du coup).

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne journée.

Cassies

Bonjour Cassies,

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Dans le cas de versement de sommes dues sur un mauvais compte bancaire ou sur compte clos, la banque rejette l'opération. Le retour à l’organisme émetteur puis la régularisation du virement émis, peuvent prendre un peu de temps.