Mauvais RIB

Bonjour,
Dois-je changer mon RIB pour recevoir les précédents remboursements envoyer sur un RIB erroné du a un changement de compte.
cordialement

Fabrice 13

Bonjour Fabrice 13,

Il est en effet nécessaire de nous faire part du changement de vos coordonnées bancaires.

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Dans le cas de versement de sommes dues sur un compte bancaire clos, la banque rejette l'opération. Le retour à l’organisme émetteur puis la régularisation du virement émis, peuvent prendre quelques jours.

Autres réponses

Elryn

Si le compte était clôturé les paiements seront faits sur le nouveau compte
Mais si il n’était pas clôturé, il n’y aura pas de rappel car les paiements ont été faits